Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /data/ongouW3_C12/public_html/templates/template03/functions.php on line 205

Système de  sécurité incendie 

Le rôle d’une installation  de système de  sécurité incendie a pour objectif de 

prévenir les risques incendie. Que vous soyez  professionnel ou particulier, l’entreprise BK-elec vous propose des solutions d’installation de votre système de sécurité incendie ainsi que de la maintenance  adaptées à vos  besoins dans le respect des normes et les règles de l’art avec une large Gamme  de produits  et d’équipements performants  certifiés NF et garantie.  

Particulier

La loi DAAF n° 2010-238 du 09 mars 2010 oblige tout propriétaire ou locataire occupant le logement à faire installer au moins un DAAF (Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée) pour protéger les occupants et leurs biens des risques d'incendie.

 

Alarme_incendie_bk_elec

OU les installer ?

Réservés exclusivement aux parties privées des logements,  les détecteurs  autonomes  domestiques de fumée sont installés à chaque niveau, dans les circulations à proximité des chambres et, pour une protection  optimale, chaque chambre pourra être équipée d’un détecteur  autonome, avertisseur de fumée.Le saviez-vous : 70% des incendies  meurtriers domestiques ont lieu la nuit et les statistiques de chaque année le prouvent :
250000 incendies domestiques.
10000 victimes.
800 décès.

cry

Conseil :

Pour éviter les  déclenchements intempestifs,  n’installez pas votre détecteur de fumée (DAAF) dans les cuisines , les salles de bain, garage  ou à proximité des cheminées, de chauffage  à combustible ou des appareils de cuisson. Il sera plus prudent d’installer aussi un détecteur de monoxyde de carbone ( CO). Leur installation sera rendue obligatoire  à partir de 2015.